Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
11 septembre 2009

[Septembre] Inventaire

SeringueMine de rien, l'heure de la première pic-pic approche...Cet après-midi j'ai décidé de vérifier si j'avais tous les produits et le matériel nécessaire pour débuter les injections. Et mine de rien toutes ces aiguilles, ces seringues...pouuu ça m'angoisse ! Moi qui me pique depuis 8 ans, vous le croyez ça ? faut dire que les stylos à insuline sont beaucoup plus avenants qu'une simple seringue comme celles que j'ai là...eh oui, le décapeptyl c'est un mélange de poudre et de solvant et le ménopur aussi...chouette ! Je regrette presque le GonalF.

Bref, et vous savez quoi ??? Il me manque une boite de décapeptyl !!! ( et y'a 1 seringues et 4 aiguilles en trop !) heureusement que je m'en rends compte maintenant ! La pharmacienne n'avait pas l'air très experte quand j'ai cherché le matos y'a un mois mais quand même !! Sur le coup j'ai pas vérifié je fais confiance aux pros moi ! Et ben nan, faut croire que du décapeptyl en boite de 7 flacons pour 28 jours ça fait 3 boites...grrrrrrrrgrrrrrrrrr bon, j'ai encore le temps de retourner à la pharmacie.

Et sinon, le produit je l'ai stocké au frigo mais là la poudre est toute figée...est-ce que j'ai bien fais ???

Edit du soir : pas de panique, les produits doivent être conservés dans un lieu inférieur à une température de 25°c.

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> je voulais t'inviter dans un forum que je viens de créer avec une particulité sur les parcours pma.<br /> si cela t'interesse <br /> http://grossesse-et-bebes.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> A bientot
C
Bon courage pour les piqures !! moi au final, j'étais tous les jours très impatiente de les faire ! c'est excitant de se dire qu'on "fait" son bb !!! Bisous
C
Mimosa > et ??? pas de souci avec les hormones du frigo ???
M
hello pour la poudre c'est normal que ça soit compact!!! je m'étais aussi inquiétée et j'avais amené une fiole pour la montrer au centre... je pensais aussi que c'était parce que le l'avais mis au frigo... ça ressemble à un petit sucre... <br /> enfin je te parle des hormones pour stimuler (j'ai déjà oublié le nom...)<br /> <br /> moi aussi je paniquais pour les piqures (et si te savais quel métier je fais tu rigolerai hihihihihi) et j'ai mis assez long la première fois mais après pas de soucis... suis devenue pro ;)<br /> <br /> c'est cool les grands espoir approchent!!!
L
roooo..sont chiants les pharmaciens!!<br /> <br /> moi ca fait depuis juin que je me pique tout les jours aux anticoagulants!!ben à chaque fois que je vais a la pharma (la meme tjrs!!) yen a jamais en stock , faut toujours que j'y retourne!!cest lourd à la fin!!<br /> <br /> ahlala l'aventure commence là!!<br /> je croise les doigts tres fort !!!!<br /> (et des maintenant!!oui oui!!)
Archives
Publicité
Publicité