Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Je débloque

La semaine dernière j'ai rêvé d'éprouvettes.
Chéri et moi étions dans la salle d'attente du centre pma, nous attendions notre tour. Arrive un couple, très jeune, avec en main des éprouvettes. Ses ovocytes à elle et son sperme a lui ou alors des embryons je ne sais pas trop...quoi qu'il en soit, ils partaient faire le transfert....

Cette nuit, j'ai rêvé que j'essayais des pantalons de grossesse...immondes, à rayures...et en plus ils étaient trop petits ! On aurait dit des pantalons de pirates bouffants sur les côtés et trop courts !!

reve

Ce matin en allant à la gare en vélo, j'ai changé de trajet sans vraiment m'en rendre compte et en ne sachant pas vraiment pourquoi...jusqu'à ce que je passe devant la crèche et ses murs colorés...il était 7h, le bâtiment était vide, je me suis prise à rêvé que j'y déposais mon petit garçon.

Publicité
Commentaires
F
Ce sont de bons déblocages. Je ne te souhaite qu'une chose : qu'ils soient prémonitoires !
N
Tu déposeras bientôt ton petit garçon à la crèche :) C'est ce que je te souhaite. Biz
C
C'est tout ce que je te souhaite pour la rentrée 2010...<br /> Bises!
B
Je te souhaite que ce soient de beaux présages pour la suite !!
B
Arrfff les réves bizzares...les rêves tout court...Et puis les instincts bizarres aussi !!<br /> Je ne suis pas croyante, mais tous les jours en allant promener mon chien, je passais devant la vierge de mon village.....Depuis et avec le temps qui passe, j'ai biensur changé d'itinéraire ;-)
Archives
Publicité
Publicité