Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
15 mai 2009

Un peu de répis et c'est reparti !

Nous sommes de retour de vacances.
Et pendant ces 7 jours, pas une seconde, je n'ai pensé cycle, ovulation, centre pma, FIV, bébé.
Qu'est-ce que c'était bien !!

Par contre, de retour en Alsace, tout me revient en pleine face; Les blogs, les amies enceintes, les prochains rdv...

Heureusement, le prochain départ c'est pour mi-juin.

IMG_5948IMG_5878

IMG_5998IMG_6028

La fête de la fraise à Beaulieu, les vaches du Cantal et ses paysages, le centaure de Cahors...et nous.

Photo supprimée...hihi faut pas abuser des bonnes choses...

Publicité
Commentaires
Z
Ca fait 5 jours que je suis à l'étranger (pour le boulot) et je confirme que la PMA m'est entièrement sortie de la tête ! ça fait du bien, hein?<br /> Allez, essayez de ne pas replonger trop vite :)<br /> bisous
E
Bravo de vous être vidé la tête ! Vous êtes beaux ;)
F
Vacances j'oublie tout ...<br /> Cadre idéal pour ne rien gâcher !
L
Vous etes beau tous les deux.
N
Contente que ces vacances vous aient fait du bien, nous, nous partons mardi :).<br /> Tes photos sont très jolies, ça donne envie!!!<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité