Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
13 mars 2009

IAC3 - J9

Ca va pas mais alors pas du tout....mon corps ne suit plus.
Aujourd'hui migraine, nausées, grosse fatigue...A 11h30 je suis donc rentrée chez moi (j'étais au boulot) pour ensuite me mettre au lit et dormir 3 heures ! Ca vous rapelle pas quelquechose ? et ça fait déjà la 3ème fois que ça me le fait...et au même moment du cycle et de la stim...Demain je vois gygy pour écho, je vais lui en parler...s'il me laisse en placer une...Vous croyez que je ne supporte pas le traitement ? En tout cas, il est 19h30 et j'ai à nouveau mal au crâne et l'estomac barbouillé....

Publicité
Commentaires
E
Bon courage Clem, j'espère que gygy pourra te renseigner, te rassurer...<br /> Tiens-nous au courant.
Archives
Publicité
Publicité