Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
10 mars 2009

IAC 3 - Les fofos à J6

Et enfin chez môa....j'avais rdv à 17h30...je suis passée à 18h30...je suis rentrée à la maison à 20h...après une journée de boulot, j'aime autant vous avouer que j'en pouvais plus d'attendre mon tour...J'en ai de toute façon super marre d'aller chez le gygy, je ne peux carrément plus le voir en peinture à vrai dire !!! En plus les fofos là, c'est du n'importe quoi !! Y'en a plein et des tous petits !! C'est rien de bon là !!! C'est la première fois que ça m'arrive...pffff alors si en plus on peut pas faire d'insé ce coup-ci, c'est bien la peine d'avoir enchaîné ! Du coup, on baisse la stim et rdv samedi à 11h (ça c'est le seul point positif, plus besoin de courir au cabinet encore cette semaine, ouf !!) pour voir ce qu'il en est.

Allez, je vais fumer une cigarette. Ben ouais, j'ai ai envie, crotte !

Publicité
Commentaires
N
Bon courage, je crois les doigts.<br /> A bientôt
N
bonjour Clem, ne t'inquiete pas trop pour les follicules, ça arrive, et malgré tout il peut y en avoir un qui pousse plus que les autres. courage pour tout. comme je te comprends...
E
J'envoie plein de bonnes ondes à tes fofos. Allez un peu d'effort, grossissez !!!<br /> <br /> Bises
M
Je pense régulièrement à vous 2 ,je passe donc voir ce qu'il y a de nouveau chez vous...<br /> <br /> Du courage les fofos ....un peu de vigueur !!<br /> <br /> Bonne journée...biz...
Archives
Publicité
Publicité