Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
14 mars 2009

IAC3 - J10

Comme prévu ce matin, nous avions rdv chez le gygy. Avant ça j'appelle le labo pour connaître les résultats de ma prise de sang faite ce matin avant le rdv : LH 3.6, oestradiol 46.7...46.7 ??? Je rappelle pour être bien sûre que la secrétaire ne s'est pas trompé...les deux dernières fois à ce stade j'en étais à plus de 400 !! Mais non, mon taux est bien celui-là...mmm

Echo : effectivement, aucun follicule ne se détachent...à droite plein de petits...à gauche...ah, un plus grand de 10mm...ça risque d'être plus long que d'habitude...Alors gygy propose de réaugmenter la stim...oui mais voilà, chéri part au ski dimanche prochain le 22 ! Alors deux choses l'une : on se revoit mardi, si d'ici là pas d'évolution on ne fait pas d'insé ce mois-ci...s'il y a une évolution on continue et on tente une insémination vendredi dernier délai. :-/ Autant dire que je ne suis pas ultra enjouée...

Je lui ai également parlé de mes malaises et parait-il, ça n'a rien à voir avec la stimulation : je serais sujette aux migraines, voilà tout mais bien sûr les hormones ne sont pas absentes de ce processus..ah ben voilà, j'ai vraiment dû lui sortir les vers du nez sur ce coup-là ! Et puis j'ai eu droit à "Qu'est ce que c'est quelques migraines si on veut un bébé ? Faut souffir un peu pour avoir un bébé dans ces bras non ?" .................. ça m'a laissé sans voix. no comment. Bon, je suis repartie avec une ordonnance et des médocs à prendre en cas de crise.

Ce matin faut croire qu'on avait vraiment l'air de deux clodos désespérés. Le gygy nous a un peu fait la leçon du style qu'on y croyait pas assez, qu'on était pas assez positifs...Chéri en a donc profité pour déballer son sac, pour exprimer sa douleur et sa culpabilité et le doc nous a quand même relativement bien rassurés. Bref, on a a nouveau pas mal parlé et on doit vivre les choses autrement, chéri doit moins se braquer face au monde médical...Ce parcours est une épreuve et y'a des jours où l'amour seul ne peut même plus nous réunir...on s'éloigne l'un de l'autre, inexorablement.

Carpe diem et qui vivra verra.

Publicité
Commentaires
I
Courage ! Après la pluie, le beau temps comme dit le proverbe.<br /> La vie est semée d'embûches mais votre amour est le pilier de votre vie et ça vous aidera à surmonter tt ça. Et continuez d'y croire de tout votre coeur.
L
Que te dire... Votre parcours, comme celui d'autres (futurs) parents est éprouvant. Je n'en connaîtrait qu'une petite facette ayant eu des proches qui sont passés par le même combat que vous.<br /> Ils ont tous fini par avoir la chance, le bonheur d'être 3 ( voire 4!).<br /> Je vous souhaite la même chance, le même bonheur.<br /> En attendant, peut être que le fait de se poser, calmement, en couple avec un bon psy, juste pour quelques séances pourrait peut être vous aider à faire le point...
L
Ben niveau compassion ton doc est aps terrible.. heureusement qu'on est là pour essayer de t'aider un peu.. <br /> C'est pas grand chose mais je pense à vous et j'y crois de toute mes forces. <br /> j'espère que ca va s'arranger et que ca marchera.
L
Faut souvent leur tirer les vers du nez aux docs... Bon pour le soutien quand même il repassera ! Comme si tu souffrais pas de toute façon, sans migraine ni rien...<br /> <br /> J'espère que vous allez savoir avancer quant à votre parcours sans vous perdre l'un l'autre... le souci des épreuves c'est qu'on ne sait jamais si on va en sortir plus faible ou plus fort... Je vous souhaite vraiment d'être plus fort que jamais pour accueillir un mini-vous dans quelques temps... qui ne pourra jamais douter de combien ses parents l'ont voulu !
Archives
Publicité
Publicité