Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
8 mars 2009

On enchaîne IAC 3

C'est donc ok pour moi et le gynéco, on enchaîne directement sur une 3ème tentative.

Ca fait du bien pas de temps mort. Mais en même temps nous revoilà dans les starting blocs et dans le décompte des jours. Surtout que mon homme part au ski fin du mois et que l'iac devrait se faire 2 jours avant son départ.

Hier soir on était chez des amis et on a fêté la grossesse de mon amie qui est tombée enceinte par FIV...On parlé de ça toute la soirée...plus un mariage, un achat de maison, un achat de voiture...nous on avait rien à annoncer....malheureusement. (Beurk et en plus je deviens aigrie)

Publicité
Commentaires
E
Courage, c'est pour bientôt !
M
ton tour viendra, j'en suis convaincue !<br /> courage !
L
Sois pas aigrie tu as déjà le superbe appart et le pacs! Donc tu ne peux pas avoir à les annoncer! <br /> La prochaine annonce ca sera le bébé! <br /> C'est bien, vous ne perdez pas de temps et mmetez toutes les chances de votre coté.
L
visualise.....celle là cest la bonne !!!<br /> (mars :03...IAC NUMERO3... 3X3 =9 comme neuf mois de grossesse en 2009!!!!! )
N
Coucou Clem,<br /> T'inquiètes, bientôt vous annoncerez vous aussi une bonne nouvelle et en plus vous serez les seuls, hi hi hi, toute l'attention sur vous.<br /> Allez courage, et on croise les doigts pour la 3ème!!!<br /> A bientôt<br /> Nannouille
Archives
Publicité
Publicité