Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
22 décembre 2008

22 décembre, 11h21

Ca y est, c'est fait...

8h30. Nous avons rendez-vous au labo pour la capacitation du sperme. Nous signons une décharge et chéri va faire son prélèvement. J'espère qu'il sera bon et qu'il y aura au moins 1millions de spermatozoïdes.

Le voilà qui revient et pour passer le temps jusqu'à 11h, où nous devons revenir au labo chercher notre semence précieuse, nous allons faire du shopping chez ikéa. Je suis soucieuse.

11h, retour au labo. Résultat du prélèvement étonnant : le nombre de zozos est multiplié par 6 par rappport au dernier spermo ! Je n'en reviens pas...Les zozos préparés sont mobiles et fléchants, les résultats sont pas trop mal.

11h10, nous voilà chez le gynéco qui nous installe dans la salle prévue à cet effet. Préparation des zozos, je m'installe, chéri est derrière moi. Speculum, ouïe...cathéter dans l'utérus...aïe, et zou 11h21, les champions sont envoyés.

Je reste allongée, gygy nous laisse seuls 10mn...nous nous embrassons, nous parlons, chéri me fait rire...

Nous repartons avec une ordonnance d'utrogestan pour favoriser la nidation et essayons d'y croire !
Verdict d'ici 15j...pour mon anniversaire et le jour de l'opération de mon père...

L'année 2009 va démarrer sur les chapeaux de roues. En attendant, passez de bonnes fêtes !

 

Publicité
Commentaires
L
8 jours apres la iac deja !!comment vas tu ?? et comment te sens tu ??<br /> je souhaite qu' à partir de demain ..tu es mal aux seins , envie de vomir, que tu sois fatigué....etcetc!!<br /> <br /> gros bisous petite clem!
I
Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ! Je pense très très fort à vous pendant ces 2 semaines !
L
hé hé heureuse de lire cet espoir :-)<br /> repose toi, passe de bonnes fêtes...
L
A dans 15 jours alors, une nouvelle année pleine d'espoir...<br /> <br /> Bises
D
Joli post, plein de zozos et d'espoir, je suis contente pour vous !<br /> Plein de bonnes ondes !
Archives
Publicité
Publicité