Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
29 décembre 2008

8 dpo

Comprendre : 8 jours après date post ovulation soit une semaine après l'iac...Alors, comme demandé dans les commentaires, comment je me sens ?

J'ai peur
Je suis angoissée

J'arrête pas d'imaginer ma réaction si c'était négatif ou si c'était positif...
Je me demande si je vais faire un test pipi ou si je vais attendre mes règles ou si je vais faire une prise de sang...Et quand ? Mon ordonnance c'est pour 15 jours après la date présumée des règles, c'est long !
Je me fais des films m'imaginant enceinte de jumeaux...

et puis je reviens à la réalité : on va refaire une iac et puis encore une et encore une...puis une fiv...une icsi...
J'ai du mal à dormir.

Et sinon j'ai un peu mal au ventre, ça me tire à droite, là où j'ai ovulé. Parfois j'ai des douleurs de règles diffuses. J'ai mal aux reins. Mais comme à chaque fois à cette période.

Voilà, comme je me sens. Chéri y croit, mon Dieu, faite qu'il accuse bien le coup.

Publicité
Commentaires
L
Quelle angoisse... Encore une semaine à tenir pour savoir. <br /> <br /> J'espère que toutes nos bonnes ondes vous parviennent et que "ca" s'accroche..
M
je te souhaite une excellente année 2009, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et un beau bébé !!
M
Je te souhaite de garder la peche ,le moral...de passer une bonne soirée pour décompresser un peu ...<br /> <br /> Et des jumeaux ca doit etre sympa ,d'une pierre deux coups !! je dis ca mais ca doit etre flippant 2 en une seule fois !!<br /> <br /> Bonne soirée....
I
Allez courage ! Essaye de vivre au jour le jour sans trop penser (c'est dur, je sais)... Je comprends tes angoisses mais essaye de vivre sans te focaliser dessus (tu sais moi à la veille de faire mon test de grossesse, je voyais les choses au noir en me disant que j'arriverai jamais à avoir un bébé etc. mais j'avais l'esprit bien occupé par le boulot). Je pense bien à vous ! Bisous
L
le plus difficile dans ce parcours... l'attente...<br /> je croise tout :-)
Archives
Publicité
Publicité