Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
20 décembre 2008

IAC1 - Les fofos à J11

Et voilà le résultat, deux beaux follicules de 20mm !! J'ai bien répondu à la stim, gygy est très content. Les résultats sont parfaits. L'insémination est donc prévue pour lundi matin 11h30. A 8h30 chéri fera son prélèvement et ses zozos seront triés et ensuite boostés à la caféïne ! On va récupérer notre précieux colis à 11h15 au labo et hop à 11h30 on essaiera de faire un bébé....

Pensez à nous...

Publicité
Commentaires
L
et maintenant chouchoutage et repos pour clem!!!
S
Allez bébé, c'est le moment de s'accrocher ! :)
M
aye mes superes ondes superes positives sont dans les starting block !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon courage a vous !
P
Mes ondes positives seront aussi bien présentes!!! Bonne fêtes et plein de bonheur...
S
Je mettrai une petite bougie pour vous lundi matin :)
Archives
Publicité
Publicité