Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
17 décembre 2008

IAC1 - Les fofos à J9

Ca y est, on distingue deux follicules. Un de 15mm et l'autre de 13mm...On baisse un peu la stim et je revois le gygy samedi. Jour où il prendra la décision de déclencher l'ovulation soit samedi soir, soit dimanche soir. L'insémination c'est donc pour lundi ou mardi prochain.

Pour celles qui s'inquiètent d'une éventuelle déception suite à cette première expérience, qu'elles ne s'en fassent pas. Je suis parfaitement consciente du pourcentage (minime) de réussite et je prends ces essais IAC très sereinement.

Publicité
Commentaires
L
alors çà avance ..je crois que tu as fait un examen hier soir (prise de sang ou echo je ne sais plus !)ca sera pour dimanche ou lundi ?<br /> pleins de bonnes ondes et de gros bisous!!!<br /> courage
L
Ca avance c'est super. J'ai conscience d'avoir la chance d'avoir ma puce et de n'avoir eu aucun mal à la faire. Mais j'ai autour de moi plusieurs couples d'amis qui suivent (ou ont suivi) votre parcours et quand ca n'a pas pris ca a été très dur à encaisser. (et c'est normal)<br /> <br /> Mes amis ont fait l'insemination en début de semaine, ils ont en attente du verdict.. <br /> <br /> Je pense fort à vous, allez!!!
M
j'attend impatiemment la suite ...
Archives
Publicité
Publicité