Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
15 décembre 2008

IAC 1 - Les fofos à J6

Pour l'instant, rien à signaler d'exceptionnel. La prise de sang montre un taux de 110 et l'écho deux petits follicules de 5mm. Rien de bien passionnant donc...une heure d'attente chez le gygy et 2heures de boulot à rattraper en moins (ainsi que 103 € en moins...le prix de l'écho !!!). J'en suis ressortie presque en larmes...mes nerfs sont déjà mis à rude épreuve alors que nous n'en sommes qu'au tout début;

Prochain rdv demain pour chéri et un dernier spermo avant l'insémination.

Pour moi mercredi matin pour pds et écho à 12h15 (même schéma qu'aujourd'hui). Puis vendredi soir à ... 19h15 !!!!!

Espérons que tout ça évolue comme je le souhaite.

Publicité
Commentaires
L
J'espère pour vous mais je ne voudrais pas paraitre dure en te disant qu'il y a aussi une chance pour que ca ne marche pas. (vu que la FIV est plus approprié pour vous apparemment)<br /> <br /> Comme ca si ca prend tu seras encore plus heureuse car j'ai peur de ta déception si c'est négatif et j'en serais triste pour toi. <br /> <br /> En tout cas je pense à vous et vous envoie plein de bonnes ondes positives.
M
je l'espere aussi !
S
Je pense bien à vous, je vous souhaite un beau cadeau pour Noël !
L
courage à vous deux <br /> et un message pour les fofos : allez hop , on grossit!!! on est tout beaux .....plein de vigueur !!! on sera les plus beaux fofos du mois !!!<br /> au boulot les fofos!!
Archives
Publicité
Publicité