Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
11 décembre 2008

C'est partiiii

Voilà, tout est prêt. Pendant 4 jours maintenant (d'aujourdhui à dimanche soir) je vais me faire une injection de 75 de GONAL F pour stimuler mes ovaires.

Lundi prochain j'ai une prise de sang et une échographie pour voir où j'en suis. Je n'espère qu'une chose, ne pas être hyperstimulée et devoir annuler l'iac.

Photo_107A l'instant je me suis fais la 1ère injection de Gonal F. une broutille pour une did !!
Dans la boite y'avait même les aiguilles mais 12mm les aiguilles ! J'ai pris une des miennes à l'époque, 8mm...bien plus confortable...  Comme ça fait un an que j'ai la pompe je redoutais un peu de me refaire une injection mais finalement c'est comme le vélo, ça s'oublie pas et surtout c'est vraiment indolore.

Publicité
Commentaires
L
Yessss!!<br /> De supers nouvelles pour la fin d'année!<br /> C'est cool. J'espère que tout se passera bien pour vous.
M
allez je croise fort les doigts ! !!!
M
Courage pour la suite ...je croise les doigts pour vous...<br /> <br /> Bon week end ...
L
Allez à fond les ballons!
P
Que de bonne nouvelle pour cet fin d'année. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité