Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Une IAC pour Noël ?

Contre toute attente, ce matin l'espoir est de retour. 

Hier soir nous étions chez super gygy et devinez quoi : si on se débrouille bien on va pouvoir faire une première IAC pour Noël !!!

Si si....même si dans notre cas la FIV semble le protocole le plus adapté, en attendant que le dossier soit monté et étudié (6 mois d'attente environ), notre gynéco nous propose de tenter des inséminations ! Et très rapidement, c'est à dire...pour le prochain cycle !! J'ai un peu du mal à le croire vu que sur les papiers qu'il faut que nous remplissions il dise qu'il faut un mois de réflexion minimum...Quoi qu'il en soit, nous avons déjà notre rdv pré-insé avec le biologiste jeudi prochain !

On sait que l'espoir est mince, mais on est dans l'action et ça nous fait un bien fou !

PS : ce soir, sur Arte, un reportage qui nous intéresse beaucoup à 21h "Mâles en péril"

Publicité
Commentaires
N
:) !!! bon courage et bonne chance !
S
J'espère de tout coeur que ça fonctionnera ! Je pense à vous !
I
Oh la la ! qu'est ce que je suis contente de lire ça ! Je vous envoie plein d'ondes positives !<br /> Gros bisous
L
6 mois d'attente pour une fiv... ça me semble long... sais-tu pourquoi ?<br /> En tout cas contente delire que l'espoir est de retour, maintiens le cap :-)
M
youpiiiiii !!! yeees !!! ahlala... c'est vraiment cool !
Archives
Publicité
Publicité