Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Fin du check up pour lui

Chéri a fait une écho et il semble qu'il a quelques kystes...mais rien de grave et rien qui expliquerait les résultats du spermo.

J'ai reporté le rdv gygy à la semaine prochaine. Nous rentrons de Paris et aujourd'hui j'avais envie de me poser. De toute façon, la route sera longue alors une semaine de plus ou de moins...Je suis à nouveau démotivée, je ne me vois plus maman.

Autant rester de grands adulescents toute notre vie, ça nous va bien finalement...

Photo_076

Publicité
Commentaires
C
Même réaction que toi...je ne me vois pas enceinte !
D
Vous êtes beaux tous les deux !<br /> La vie est bien longue pour se dire "jamais" et renoncer.<br /> C'est dur, ce que vous venez d'apprendre au sujet de ton homme, et il vous faut du temps à tous les deux.<br /> Mais il reste plein de "pistes" à explorer pour avoir un enfant et j'ose espérer que vous allez vous donner du temps et poursuivre.<br /> Amicalement
L
Après tout ça c'est normal d'être triste et démotivée, c'est le contraire qui serait étonnant. <br /> Courage et patience, vous êtes sur le bon chemin. vous en avez déjà fait une bonne partie, vous connaissez le souci, vous êtes encadrés, vous allez y arriver.
I
Je pense bien à vous... Vis au jour le jour, c'est ce qu'il y a de mieux à faire de nos jours ! Courage
M
-> Je sais bien ... mais tout ca pour dire que le kyste n'est pas forcement une embuche de plus.<br /> Je vous souhaite vraiment d'y arriver le plus vite possible.
Archives
Publicité
Publicité