Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
31 octobre 2008

(Presque) fin du check up pour lui

L'urologue a dit "pas de varicocèle ni de souci à la prostate, tout va bien".

Non, tout ne va pas bien, car malheureusement mon chéri est donc OATS sévère, sans raison et donc il n'y a pas de solution à notre problème... Il doit encore faire une échographie de contrôle mais bon...

Le choc est rude encore une fois, on avait quand même misé sur la varicocèle, on avait de l'espoir.

Je dois dire que maintenant, il n'y a plus vraiment de raison d'espérer avoir un bébé naturellement.

Prochain rdv gygy le 17/11, j'espère qu'on pourra au moins envisager la FIV-ICSI.

La vie est injuste, c'est long, j'en ai marre...j'ai presque fais le deuil de cet enfant.

Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends...Nous attendons depuis le 5 janvier ce fameux RDV du 1er avril chez l'andrologue qui interprètera enfin TOUS les résultats de z'homme : spermosss, echos testiculaire et prostatique, prise de sang !<br /> J'ai hâte d'en savoir plus et d'avoir une date de biopsie !
L
Je compatis sincèrement. <br /> Il va vous falloir du courage et de la patience. La route risque d'être longue et fastidieuse, mais au bout du compte, vous aurez la chance d'avoir un bébé "à vous".<br /> <br /> Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que vous retrouviez un petit peu le sourire...
M
Je t'envoie plein de courage ,ne désespères pas ....j'ai une copine qui a eu un enfant naturellement alors qu'ils lui avait dit qu'elle ne pourrait jamais en avoir !!<br /> <br /> Plein de pensées réconfortantes ,ne baisses pas les bras...<br /> <br /> bon week end ...
L
Allez courage, vous aurez surement besoin d'un coup de pouce mais tu auras la chance de porter ton bébé. <br /> Je connais pas mal de monde ayant eu recours a une fiv, ya pas de raison pour que ca ne marche pas chez vous.<br /> je trouve qu'entre votre désir d"enfant et le diagnostic vous n'avez pas perdu de temps (même si tu peux penser le contraire). Il ya des couples qui perdent des années...<br /> <br /> Courage je t'envoie tout mon soutien.
L
Oui je sais c'est difficile et oh combien injuste...<br /> Mais c'est votre histoire, alors, vis-la, fonce, prends-la à bras le corps... oui la fiv (icsi ou pas) est une longue aventure parfois semée d'embuches mais aussi souvent couronnée de succès... Allez, 1, 2, 3... dépert pour le marathon qui peut-être une très belle aventure !
Archives
Publicité
Publicité