Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
2 mai 2013

Echo morpho

Je suis love de mon bébé...

Du haut de ses 21cm et de ses 430g, c'est déjà le plus beau et le plus fort !!

DREISZKER BEBE 5 EME_24_forum

Mensurations dans les normes pour tout : cerveau, buste, membres supérieurs et inférieurs, organes internes (coeur ok, 2 reins, 1 estomac et tout le reste....) pas de malformations physiques (bec de lièvre ou pied-bot)
Beau placenta, on a vu le cordon....ni trop ni trop peu de liquide amniotique.
Nous en sommes à 21SA + 2j.

Par contre, comme j'avais de la tension ce soir (15/8), la gynéco m'a arrêté jusqu'au 7 mai...et puis je dois me reposer parait-il.... ce qui fait que je ne retourne plus au taff jusqu'au 27 mai car je suis en congé à partir du 7 au soir !!!

Mais bon, je dois prendre ma tension ce soir et demain, rappelez la gynéco, prendre un rdv chez le cardio pour un holter....et je la revois le 10 mai juste avant de partir pour 15j.
On est trop fièrs de notre bébé et on le trouve à croquer ♥

Sa chambre se remplit tout doucement de cartons qu'on me donne ici où là....

Publicité
Commentaires
P
Génial! Repose toi bien. Bisous
E
Quel joli profil :)<br /> <br /> Repos repos !
C
super, ces bonnes nouvelles! je rêve d'avoir une photo comme celle-ci dans les mains........<br /> <br /> bises!
P
magnifique profil, j'adore !!!!!! Bizz
P
C'est vrai qu'il a un petit nez à croquer ce bébé ;-)
Archives
Publicité
Publicité