Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
18 avril 2013

19SA

Cet après-midi j'avais rdv chez la gynéco et je crois que ce rdv je l'attendais encore plus que les autres....j'avais besoin du GO! de ce go, qui allait enfin me permettre de profiter de ma grossesse, de réaliser que je portais la vie....

A la pose de la sonde, on a surpris bébé entrain de sucer son pouce.... "Coucou papa, coucou maman, me voilà...et je suis bien...."

Bébé mesure 20cm et pèse 320g et tout va bien ! et c'est bien un petit garçon !  Le papa est aux anges!!

Tout va bien également chez la maman :liquide amniotique ok, col long

Ahhhh on est heureux...

 

2 mai, écho morpho du 2eme trimestre.

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce post... Ravie pour vous!!!
M
Il est beau ce post... Ravie pour vous!!!
N
cool, de bonnes nouvelles!
L
Super ! plein de belles choses à vous ! bisous
I
Super, profite a présent !!!
Archives
Publicité
Publicité