Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
5 avril 2013

Il suffira d'un signe....

pour me rassurer....

15SG presque 4 mois de grossesse.

et j'ai bien l'impression que mon ventre prends de l'ampleur, en effet, je suis de plus en plus à l'étroit dans mes jeans. Voilà pourquoi j'ai acheté deux pantalons de grossesse...mais alors ça me fait tellement bizarre de les porter !!!! J'ai l'impression d'y caler mon gros ventre plein de cellulite plutôt que mon bébé !

Je ne réalise pas, j'ai toujours la sensation que cette grossesse est un leurre qu'on va me dire à la prochaine écho que c'est fini. Y'a un problème docteur ??? J'ai, un problème....


D'ailleurs, quoi de mieux que de vomir son petit dej dans sa voiture le matin (oui, ça c'est fait) pour réaliser qu'on est (enfin) enceinte ?
Et bien, des petits coups....Vite mon bébé, fais moi un signe que je sois rassurée....

Publicité
Commentaires
P
Aller ! Bébé fait un signe parce que le vomito c'est bien gentil mais ça ne suffit pas !
Z
allez bébé, soit sympa, fais un petit signe à ta maman pour qu'elle soit enfin rassurée :)<br /> <br /> gros bisous Clem, profite bien
E
Il est bien là, ce bébé, il s'installe, se crée sa place. Et se manifestera de bien d'autres façons encore, pendant... le restant de ta vie :)
E
Il est bien là, ce bébé, il s'installe, se crée sa place. Et se manifestera de bien d'autres façons encore, pendant... le restant de ta vie :)
I
:) c'est normal cette impression ! ne t'en fais pas, les bébés on les sent bouger vers 4/5 mois et on a toute du mal à réaliser (en dehors des échos au début)... ça va bientôt venir (ça et les hocquets du bébé hyper désagréables ;) ) Repose toi bien !
Archives
Publicité
Publicité