Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
21 mars 2013

13 semaines de grossesse

et les nausées disparaissent, la forme revient... Mon état général est bon même si le matin je peine à sortir du lit et j'ai souvent très mal au ventre... ça me tire, je peine à prendre la voiture, à monter dans le train à faire le trajet jusqu'au boulot....


Nous avons revu bébé aujourd'hui et tout va bien !! Il grandit, bouge, est en forme !

et..... c'est presque certain..............

 

c'est un garçon !!

 

Nous sommes très heureux !! Le futur papa est aux anges!!!

Publicité
Commentaires
P
Génial! Je suis si heureuse pour toi!!! Bisous
L
Roooh! J'avais zappé cette info!!
M
Super d'avoir de bonnes nouvelles ...et un garcon ca cuisine aussi !!!
I
Un petit garçon ! que du bonheur ...Courage pour les désagréments. je suis bien contente pr vous deux :)
C
toujrs aussi bein de lire tes ptites nouvelles :-)<br /> <br /> profitez bien!
Archives
Publicité
Publicité