Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Le Tec de la fin du monde

Je me décide à vous laisser quelques nouvelles.

Le TEC sur cycle naturel a été mis de côté, n'ovulant pas de façon assez régulière...ou n'ovulant pas....du tout.

Donc me revoilà partie sous cycle artificiel et le TEC est prévu vendredi 21/12

Deux embryons normalement.

 

Je ne suis pas franchement ravie de ce TEC en période de fête et surtout du couperet qui tombera pile pour mon anniversaire.

Je pars blasée et très peu confiante évidemment.

Passez toutes de bonnes fêtes et à l'année prochaine....peut être.....

 

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu vos petits mots....pb d'email ?? en tout cas, merci
P
Je croise super fort... Et je garde espoir pour toi.... Courage pour les fetes
L
C'est la classe un TEC le jour de la fin du monde. Je te souhaite un beau plus.
F
Plein de pensées pour toi en souhaitant que ce 21/12 soit le début d'une nouvelle famille. Prends soin de toi. Bises
P
On est là. Quoiqu'il arrive. J'espère un beau positif comme cadeau d'anniversaire.
Archives
Publicité
Publicité