Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
27 octobre 2012

La suite

La suite c'est :

- un TEC en décembre sur cycle naturel si tout va bien...(contrôle sur le prochain cycle pour vérifier que j'ovule bien)

Ma gynéco tente le cycle naturel...c'est encore la seule chose que nous n'avons pas tenté....Elle est ok pour un transfert de deux embryons. La seule chose c'est qu'elle veut le GO de ma diabéto....

- reprise des séances d'accupuncture au centre PMA. Prise en charge globale et pas seulement ovaire/utérus

- iad à Liège......et en parallèle insciption au cecos....

 

Wait & see........

 

f5045368

Publicité
Commentaires
C
Clem, comment vas-tu ?<br /> <br /> J'espère que vous pourrez faire ce transfert.<br /> <br /> bises
S
hello ma clem<br /> <br /> <br /> <br /> je vois qu il s'en est passe plein de choses sur ton chemin<br /> <br /> <br /> <br /> c 'est bien.<br /> <br /> c 'est emouvant meme<br /> <br /> toutes ces ouvertures de portes sont ton avenir..<br /> <br /> et moi , je crois dur , en ton avenir<br /> <br /> <br /> <br /> suis jamais loin
L
Une petite pensée et plein de courage...
L
Je croise aussi!!!
M
:-) il reste toujours un truc à tenter ! J'suis avec toi !<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité