Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
19 juin 2012

FIV4

Le retour en FIV4 s'annonce pour la rentrée...

Aujourd'hui, une sage-femme du centre m'a appelé. J'ai été surprise par ces nouvelles méthodes, moi j'attendais leur fameux courrier.

C'était pour faire le point avec moi sur le prochain traitement...manque de pot, j'ai déjà eu mes règles et il commence à J1 et manque de pot encore, le centre ferme le 15 juillet...donc, retour en pma pour moi début août. Avec plein de nouveautés : un protocole long sous pilule et cortisone. Une stimu classique ensuite puis aspégic et lovenox après la ponction.
Je remarque les gros efforts faits par ma gynéco qui essaie de personnaliser au mieux cette dernière tentative.
Si tout va bien, une ponction est prévue début septembre.

Je suis émue, excitée, contente (????) euh.. .bref, après un an de pause, je suis tout de même pressée de remettre le couvert.

 

63886_909_nous_serons_bientot_de_retour

Publicité
Commentaires
Z
heureuse de te lire dans cet état d'esprit et surtout de lire que ta gynéco fait de gros efforts (en même temps ça devrait être NORMAL à chaque traitement, mais bon.....).<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir encore bien te reposer cet été avant de démarrer cette FIV. Ca va vite être là !<br /> <br /> bisous
S
zai zai zai!!<br /> <br /> la rentrée c'est bien! vous serez beaux et bien rechauffés par le saleil...<br /> <br /> d ici là ...on se détend, on profite de la vie .bisous ma belle
P
Punaise c'est genial qu'ils t'appellent !<br /> <br /> Profites en pour passer de bonnes vacances ;)
B
Allez ma cocotte, ca va le faire ! FIV 4 IMSI pour toutes les 2, ca ne peut être que positif, surtout avec un ttt sur mesure et un centre qui appel ses patients ! dingue !<br /> <br /> bises
L
Je suis avec toi Clem ! Je te souhaite de belles choses en attendant cette reprise qui chamboule, je pense bien à toi ! bises
Archives
Publicité
Publicité