Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Fin d'année

Vendredi nous avions donc rdv avec le psy pour notre agrément...Et ça n'a pas été terrible en fait.
Le psy était très distant, j'ai eu beaucoup de mal à parler, j'étais à fleur de peau...Les questions que l'on craignait ont été posées et on a eu du mal à se justifier clairement....bref, mauvaise impression globale. On le revoit demain.....
Les rdv sont rapprochés car la commission d'agrément a été avancée à la fin du mois de janvier !

Sinon Noël est passé, ouf....Une petite semaine au boulot, samedi soir un réveillon entre amis et 2011 sera terminée. Cette année est passée a une vitesse folle....je n'ose plus espérer que 2012 soit différente....

Je vous souhaite à toutes du bonheur pour 2012 !

Publicité
Commentaires
A
je crois qu'il faut que vous restiez vous meme et pas chercher a faire comme il faut.grosses bises.moi j'etais lessivé apres les entretiens.courage
C
Pas facile ces entretiens psy, quand tu sais que ce que tu vas dire va être "disséqué" ! Il faut en dire, mais pas trop, ni trop peu... J'espère que le rdv d'aujourd'hui s'est mieux passé... Combien de rdv sont-ils prévus avant la commission ?<br /> <br /> Bises
P
En même temps, si vous n'étiez pas à l'aise avec lui, c'est forcément tendu et vous vous montrez forcément sous votre mauvais jour...<br /> <br /> J'espère que le prochain RDV se passera mieux.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne année 2012.
Archives
Publicité
Publicité