Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Sur les docks - France Culture

Cette semaine, tous les soirs à 17h, Histoires de familles, 4 documentaires consacrés à la famille et surtout à l'adoption, ce soir et demain.

Histoires de familles (1/4) : "Naissances de mères"

Histoires de familles (2/4) : "Sous X : mères et enfants de l’ombre" : un reportage très bien fait, intéressant, émouvant....ces gazouillis d'enfants, de bébés....la pouponnière.......les abandons... Tout ça est très fort, m'a fait monter les larmes aux yeux et nourris mes réflexions.

Histoires de familles (3/4) : "Abandonner et recevoir : La question de l’adoption"

Histoires de familles (4/4) : "Je m’appelle Volétrouvé : La question des adoptés

enfant-ne-sous-x-les-juges-disent-non-a-la-grand-mere

 

Les émissions sont disponibles sur le site le lendemain de leur diffusion en radio.

Pour les futurs adoptants, cela me semble très intéressant.

Publicité
Commentaires
W
Merci pour ce lien, vraiment très intéressant et permet de se poser les bonnes questions avant de se lancer dans le grand bain...
P
Oui une série magnifique de parole de femmes, de mères, d'enfants, de parents. Merci
Archives
Publicité
Publicité