Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
23 novembre 2011

ça vous dit un petit jeu ?

Parce que ma joie dans la vie c'est de régaler les autres, de cuisiner et d'offrir....pour Noël, je vous propose de gagner ça !

384888_10150385130532690_292568272689_8602707_1630406137_n

Si si, c'est moi qui les ai fait, et vous aurez droit à un petit ballotin si vous êtes la première à répondre à cette question : Comment s'appelle mon chat ?

Allez vite vite, y'en aura pas pour tout le monde!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Darwin!! Darwin!!! ma yoko elle le trouve trop beau heuuuu!! dis on peut etre plusiuers a gagner??
L
Ils sont magnifiques tes macarons ! du travail de pro... bravo Clem ! bisous
N
Darwin, bon tout le monde a déjà trouvé... C'est quand que tu lances tes macarons sur le marché? Gros bisous.
L
darwin!!!!!!!!!!!!!!eurfffffff suis pas la première!!! darwin quand même!!!<br /> bisous clem
M
Non, on ne se connait pas, j'ai commencé à regarder les blogs des unes et des autres quand l'annonce l'azoospermie nous est tombée dessus il y a un peu plus d'un an et demi. Ça fait du bien de ne pas se sentir seule, même si bien sur à choisir je préférerais que ça marche pour tout le monde ! J'espère que ça ne t'ennuie pas trop que je passe prendre des nouvelles. Promis, c'est toujours avec bienveillance et toujours avec beaucoup d'espoir pour vous.<br /> Je n'ai pas de blog parce que je ne veux pas le cacher à mon mari, mais que je n'oserais de toute façon rien écrire dessus s'il le lit. Cela dit, il ne se passe pas grand chose chez nous a part des rendez-vous qui ne servent à rien, juste pour dire "maintenant prenez rendez vous avec Dr Machin" qui aura une place pour nous voir dans 3 à 6 mois et nous dira simplement d'aller maintenant voir Dr Truc.<br /> <br /> Félicitations, Bellebretagne !<br /> <br /> Et longue vie à Darwin, s'il ramène des pinsons à la maison vous comprendrez pourquoi ;)
Archives
Publicité
Publicité