Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
21 novembre 2011

VDM

J'ai repris contact avec mon amie enceinte des jumeaux. Elle a compris qu'il m'a fallu du temps. Elle m'a annoncé qu'elle allait donner ses ovocytes après cette grossesse, ça lui semble normal. je lui ai dit que c'était bien. (pour info, ce sont des faux jumeaux et elle est tombée enceinte en C1...... no comment)

Je suis allée faire ma prise de sang. 100 € dans les dents. J'attends les résultats. Serais-je mutante ?

Ce matin j'arrive au boulot, un mail m'annonce la grossesse du dernier couple d'amis que nous avions qui n'était pas encore parents. Joie.....bonheur.......et les autres amis de leur répondre qu'ils sont tellement heureux pour eux.....bordel ça me dégoûte. Et j'en ai marre de réagir comme ça.....j'en ai marre d'être si jalouse, envieuse. Mais au fond je suis tellement triste....pour nous.

Pourquoi ça marche chez tout le monde SAUF chez nous ??????? mais merde pourquoi ????? Franchement j'en peux plus, j'y arrive plus.

Publicité
Commentaires
M
Y a de quoi craquer!! et tu as le droit de ne pas te réjouir que les autres obtiennent ce que tu espères tant...
B
Je ne peux pas te dire pourquoi ca ne marche pas, mais je peux compatir à ta douleur et à la jalousie. C'est affreux d'être les derniers sans enfants, à ramer comme des salauds alors que partout ailleurs les enfants arrivent tellement simplement.<br /> C'est bien pour le don d'ovo de ta cops.<br /> Courage <br /> bises
B
C'est normal ma belle ces réactions et même si ça te semble pas bien beau, bah c'est humain.
Archives
Publicité
Publicité