Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
28 avril 2011

En route vers l'adoption

Suite à cette demande en mariage, un truc s'est débloqué et nous voilà lancés dans le dossier de demande d'agrément.

Ce soir, de façon studieuse nous avons remplit le dossier (qui traînait chez nous depuis juillet 2010) et il ne nous reste plus qu'à regrouper tous les papiers : acte de naissance, fiche de paie, déclaration des impôts, casier judiciaire. Puis il faudra faire la visite médicale avec un médecin agréé. J'espère que mon diabète ne sera pas un frein.

Nous avons précisé que le mariage s'effectuera durant la procédure d'agrément.

Certaines questions ont déjà remué pas mal de choses....

Mais jai hâte d'envoyer ce dossier au complet !

 

IMG_1696

Publicité
Commentaires
C
bienvenue steri'woman ! et à bientôt alors
S
j'admire tous ceux qui ont fait la démarche de l'adoption... ne me sentant pas encore prete à ça tant que la médecine pourra faire quelque chose pour nous... je vais suivre la suite de vos aventures qui me rassurera un peu
N
Tu verras Clem, c'est une belle aventure à vivre à 2. Pour ton diabète, t'en fais pas. Ils regardent la cancerologie et l'alcoolisme (en tout cas dans notre dep, c'est ainsi). Te bises bien fort.
S
zai ! zai! zai!!! genial !!! accrochez vous....c'est parti!
T
C'est parti pour une nouvelle aventure....
Archives
Publicité
Publicité