Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
26 avril 2011

Ouiiiiiiiiiiiii !!

Ce week-end a été magique !

Chéri et moi sommes partis à Edimbourg en Ecosse. Ville superbe, Bed & Breakfast de rêve et.......demande en mariage !!!!

215446_1977294960854_1497524420_2271913_3469524_n

Grosse grosse surprise pour moi, plan préparé de longue date par mon homme apparemment !

Il mijotait cela depuis le lendemain de notre dernier échec. Il a appelé mes parents, demandé ma main à mon père, acheté la bague, l'a montré à ma mère, en a parlé à ses parents, à sa soeur....jusqu'à ce dimanche matin où après le petit déj il me dit de regarder sous mon oreiller....je découvre alors un écrin...et une bague en or blanc ornée d'un pur diamant !!!!!!

Puis une demande dans les règles, des larmes de joie pour moi....

Mariage prévu fin 2011 ou début 2012 ! On va y réfléchir....c'est partiiiiiiiiii !!

et envoi du dossier pour la demande d'agrément, demain !

 

Publicité
Commentaires
I
Ooooh, j'adore la préparation du "coup monté" ! Bravo Monsieur Clem, on en rêve toutes !
P
Félicitations avec un peu de retard...<br /> C'est pas foutu de ta gueule ton homme !<br /> Quelle classe.<br /> Biz
L
Félicitations ma belle ! quelle jolie surprise...<br /> vive les amoureux ! bises
M
Déjà dit mais FELICITATIONS !!! Ca, c'est du WE pur bonheur ! Perso, j'attends tjs ma bague (en cours de création) et la demande officielle... C'est quand la Saint Glinglin ? ;-) Que ça fait du bien de lire des billets comme ça !!!
R
J'suis trop contente............ Vraiment trop contente !!!
Archives
Publicité
Publicité