Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
17 mars 2011

Pourquoi moi ? [calimero time]

Tout dans la dernière fiv faisait penser que j’aurais enfin mon beau ++ tant attendu.

22 ovocytes ponctionnés, un recueil de sperme au top (tout est relatif évidemment) et des beaux blastos !!

Mais voilà, rien, nada, juste des règles arrivées une semaine avant la pds !!??


Plus d’une semaine après je réalise seulement l’injustice qui nous frappe une énième fois.

Je comprends pas - pourquoi ???

Pourquoi ça ne marche pas ? Pourquoi j’ai pas le droit d’être heureuse, épanouie et mère moi aussi ???
Pourquoi mon homme n’aurait pas la joie de se découvrir père ??


Bordel, ça fait chier – je ne veux pas me résigner mais bordel, c’est pas juste !!!!!!!

Qui peut m’aider ? La médecine ? Apparemment pas.
Dieu ? Les cigognes ? La patience ? Une quelconque forme de résignation ?

Je suis mal en fait, je ris mais je pleure en dedans. Je ne trouve plus la motivation de continuer…il me faut ce bébé à tout prix alors qu’en fait notre destin c’est peut-être de ne pas en avoir. Comment faire pour vivre dans ce cas ? Je n’arrive même plus à me réjouir des belles et des bonnes choses pourtant je devrais.

Je suis malade, je crève d’amour pour un enfant qui ne vient pas…et je passe à côté de ma vie.

 

Publicité
Commentaires
S
Clem... tiens le coup!
M
Voilà, je découvre ton blog...avec l'arrivée de bb j'avais fais une pause dans la lecture des blogs...quel parcours difficile tu as déjà derrière toi...j'ai eu la chance que fiv 2 marche pour moi mais après 5 iac et une Fiv icsi --- , il n'y a jamais eu bcp d'embryon à chacune des fiv et pourtant ça a marché, ne perd pas espoir, je sais que ça semble injuste pour l'instant mais bientôt tu seras dans le train, en tout cas c'est ce que je te souhaite, chez moi le blasto n'avait pas tenu et c un J3 qui a marché...courage et ne perd pas espoir gros bisous de soutien
L
Moi aussi quand je te lis je ne peux m'empêcher de penser au carreleur... j'y crois pour toi ma belle... plein de courage, je t'embrasse
C
Merci les filles.....
B
Ton destin c'est aussi de te battre plus que les autres, mais tu auras ton happy end, je le sens.....bizz
Archives
Publicité
Publicité