Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
12 mars 2011

L'après...

On va se laisser du temps....on fera le TEC, mais quand ?
Je n'ai pas encore décidé. J'ai rdv avec ma gynéco le 15 avril.

Aujourd'hui l'oncle de mon homme me bise, regarde mon ventre et me demande si ça pousse !!!! J'ai fini en larmes, mon homme en grosse colère : merci belle-maman de raconter partout nos essais bébé à plein de gens qui n'y comprennent rien !!!!!!!!!! Je pensais que j'étais blindée mais j'ai eu les larmes et le coeur brisé direct ! L'oncle avait les yeux rouges....tout penaud de sa maladresse mais le pauvre il y peut rien....
 
En attendant, j'ai moi aussi une poupée de fertilité Ndebele qui trône sur ma table de nuit...
Merci pour vos petits mots. Ouais la vie est injuste, c'est ma vie sans bébé...je commence à me faire une raison.

 

 
_poupee_fert_web_s
 
Publicité
Commentaires
B
Ici aussi on avait fini par ne plus rien dire sur nos essais. Et quand le + est enfin arrivé, ils se gargarisaient tous en pensant que c'était venu naturellenemt...."tu vois je te l'avais bien dit....." pfff....:)<br /> <br /> Courage ma belle
C
Un peu relou les remarques de la famille oui, c'est jamais à mal mais bon....<br /> Je t'embrasse bien fort!
L
que c'est dur à entendre... garder le secret parfois ça peut être mieux en effet... courage ma belle, encore... gros bisous, que la poupée bosse bien à présent !
B
un TEC est une chance supplémentaire, alors courage. la famille ... que des boulets.<br /> bisous
F
plein de bisous à toi et surtout une avalanche de courage...
Archives
Publicité
Publicité