Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
26 février 2011

Je suis mal....

J'angoisse

J'ai une boule à l'estomac, envie de vomir.

Je tourne en rond, j'ai envie de rien, juste d'engloutir des kilos de chocolat...

Je veux me réveiller demain couvant un petit winner.

Je ne veux pas de ce coup de fil qui me dira "Je suis désolée madame, mais aucun de vos embryons ne s'est développé jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez arrêter votre utrogestan" ça serait le coup de massue, la fin de tout espoir et le retour à la déprime pour chéri alors qu'il a remonté la pente.

Ps : Suite à vos commentaires, je vous remercie toutes de votre soutien. Dans mon centre le labo privilégie également la culture prolongée à partir de 6 embryons. Et je n'en avais pas 9 mais seulement 4 susceptibles de résister, mais il me l'ont quand même proposé. Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes 9 embryons pour demain.

Publicité
Commentaires
B
Allez courage, c'est la dernière ligne droite, je croise très fort pour demain et pour dans 15 jours !
Archives
Publicité
Publicité