Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
24 février 2011

Stop ou encore

Le labo vient d'appeller. Nous avons 9 embryons dont 4 beaux pour le moment.

La biologiste m'a donc proposé la culture prolongée...et j'ai dis oui. C'est donc quitte ou double jusqu'à dimanche où le labo m'appelle à 8h du matin pour me dire si transfert ou pas.......

J'ai peur !! Oui je veux un transfert de blasto mais s'ils nous lâchaient tous d'ici là ?!! La tentative ne comptera pas mais quelle loose ! En même temps si transfert il y a, nous seront certains que cet embryon est beau et fort.
Selon la biologiste, les 4 beaux ont une jolie cinétique et elle pense qu'il y en aura au moins un dimanche.
Les autres sont plus incertains; fragmentés, évolution moins rapide. Mais selon elle, il y a parfois des surprises.

Alors on continue à y croire....

jj_blastocyst

Publicité
Commentaires
B
génial, tu as bien fait !!! <br /> moi c'est ce que je voulais la culture prolongée, ils m'ont dit qu'ils le faisaient dans mon centre (où ils sont très très prudents) à partir de 6 embryons, donc 9... tu as ttes les chances de ton côté.<br /> reposes-toi bien en attendant d'accueillir ton/tes petits !!!<br /> bisous
C
Le stress doit monter à fond, j'imagine sans peine la trouille, l'envie, la peur... et les "et si", "tu crois que...", "pourvu que...". <br /> Je pense à vous, et pour demain, je croise tout ce que je peux. <br /> Bises
L
argh je croyais t'avoir laissé un com... <br /> Je pense à toi très fort et je croise pour demain, courage pour cette interminable attente ! Gros bisous
C
bordel je le sens pas !!!!!!!!
S
je pense à toi ....putain...c'est pour demain!!
Archives
Publicité
Publicité