Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
16 février 2011

On continue....

Nous sommes à J11 et 6ème jour de stimulation.

une 10zaine de fofos entre 10 et 14mm, un endomètre à 8.5mm

oestradiol : 1389

LH : 10.88

Progestérone : 0.92

prochain contrôle samedi matin - je continue pergo et j'introduis le cetrotide

ponction probablement lundi 21 ! (le premier jour du nouveau job de chéri....merdum ! Je ne sais pas ce qu'il va raconter pour pouvoir se libérer....)

ah et j'ai vu l'anesthésiste : pas de problème je garde ma pompe à insuline pendant l'anesthésie générale !

Publicité
Commentaires
L
Que tout continue bien... Je continue de croiser pour toi, je t'embrasse fort !
M
Je continu de croiser les doigts pour toi. Le 21 février c'est un super bon jour, c'est le jour ou je suis née, j'espère que sa te portera chance.<br /> Bisou
Z
ça sent bon tout ça!!! Désolé ça fait un bail que je n'étais pas passé te lire mais je vois que j'arrive pile-poil pour t'envoyer pleins d'ondes positives! Bisous! Zag.
B
excellente nouvelle. les taux ont l'air bien ainsi que le nombre de fofos.<br /> je croise pour la suite
M
Tout ça a l'air très bien parti ! C'est super. Comme le dit Cécile, je vous souhaite un nouveau départ à tous les niveaux ;-) Bisous
Archives
Publicité
Publicité