Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
11 février 2011

ça commence bien !

Hier j'avais ma première écho de contrôle.

Endomètre fin et déjà 6 points à gauche et 6 à droite.

Gygy et sage femme étaient très contentes. Il y a déjà une petite cohorte de fofos qui se prépare, s'ils arrivent tous à pousser ça promet une belle récolte.

La sage femme me donne donc la suite du traitement "Vous prendrez encore oromone ce soir et demain vous commencez le pergoveris" et c'est là que je tilte....Depuis le 29 janvier, je n'ai pris la pillule que le matin au lieu du matin ET le soir !!! Du coup, tu m'étonnes que j'ai déjà plein de fofos !!! Je rêve, je me trompe dans la posologie et les résultats conviennent ?? J'ai rien dit.....

ça commence bien !

Allez, ne nous faisons pas trop d'illusions quand même, on sait comment je réagis aux stims....mais j'ai hâte de voir le résultat. ça ira très vite, j'ai 10 jours de pics pics et la ponction est prévue aux environs du 21 février, déjà !!

Mardi après-midi prochain le 15, je rencontre l'anesthésiste et mercredi 16, pds et écho.

ill_et_2

Publicité
Commentaires
C
Cecile> pour la pompe je verrais mardi. Je compte bien pouvoir la garder sur moi !!! on verra....
C
Waouh, c'est déjà ça... Au fait, tu sais comment tu vas gérer la pompe pour l'anesthésie, ou tu dois attendre le rdv de mardi ?<br /> Je pense bien fort à vous pour que tout continue comme ça.<br /> Bises et on croise les doigts !!!
B
on dirait de belles vendanges qui s'annoncent !!! <br /> je croise les doigts pour que tout continue sur cette belle lancée... <br /> bises
S
tout est bon dans les tuyaux ma clem!!
P
ça promet une belle récolte !!! Je croise pour la suite. Bizz
Archives
Publicité
Publicité