Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Voilà, c'est fini....

181La stimulation est finie !! oui... ce soir déclenchement à 22h30. Ok, je ne peux pas aller au ciné comme prévu avec mes cops mais tanpis, j'ai pas le choix. Je me vois mal faire le mélange d'HCG 5000 dans les toilettes du cinoche.

Ce matin à l'écho, on avait 6/8 follicules. C'est pas la grande foule mais ils semblent beaux et bien gros (entre 16mm et 19mm). J'espère de tout coeur qu'ils sont de bonne qualité.

La ponction se fera donc mercredi matin, nous avons rdv à 8h30. Toujours sous anesthésie locale et je dois venir à jeun, sans maquillage et sans bijoux, douchée à la bétadine ! mmmmm sexy !

A mercredi aprem donc.

Publicité
Commentaires
J
C'est le jour J, plein de pensées !
B
Tu dois être en plein réveil suite à ta ponction. J'espère que tout s'est bien passé. On attend de tes nouvelles. Gros bisous
P
Ca y est c'est le grand jour! Je pense très fort à toi... J'espère que la récolte sera bonne.
T
tu dois y être !je pense bien à toi!!!
M
plein de bonnes ondes pour demain !!
Archives
Publicité
Publicité