Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Contrôle du 19/10/10

Tout va bien.

Endomètre à 7mm.
Ovaire droit : 6 fofos de 8mm et 6 de 6mm
Ovaire gauche : Moins produtif, 1 et 2 de 8mm et des petits.
Je n'ai pas les résultats de la prise de sang.

Mais je dois augmenter la stim jusqu'à vendredi matin où j'ai un nouveau contrôle.
Je passe donc de 2 ampoules de ménopur à 3 et jeudi soir j'introduis le cétrotide.

A priori tout cela nous mène à une ponction lundi ou mardi prochain.

Publicité
Commentaires
Z
ohlàlà, mais c'est super tout ça !!!!<br /> vivement la suite :)<br /> bisous
S
c'est bien tout ça! doucement mais surement!!
C
ah ben c'est plutôt encourageant comme article ! Pleins de bisous pour toi et je croise !!!
E
Je pense bien à toi, gros bisous
L
Cool si tout va bien... je t'embrasse, je pense à toi !
Archives
Publicité
Publicité