Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
14 octobre 2010

La roue tourne ?

sVoilà presque un an que nous essayons de vendre notre appartement. La vie en centre ville nous pèse alors qu'à l'époque de notre achat nous nous faisions une joie de pouvoir profiter des loisirs de la ville à deux pas de chez nous. Depuis que nous avons notre jardin familial, nous avons un besoin vital de prendre l'air à la nature et d'être au contact de la terre. L'idéal serait d'associer notre logement à un petit lopin de terre où nous pourrions profiter à loisir et facilement d'un jardin d'agrément et d'un potager (et ne plus prendre la voiture pour nous rendre "au jardin").

Et peut être que ce rêve va devenir réalité. Des potentiels acheteurs viennent de nous faire une offre (la première depuis un an!!) Je dirais même mieux, ils sont d'accord pour acheter l'appartement au prix affiché, c'est pas beau ça ?

Alors bien sûr, on continue plus que jamais à toucher du bois car RIEN n'est gagné. On les revoit la semaine prochaine. Il va falloir signer un compromis, attendre 7jours, signer l'acte de vente. Et puis nous trouver un nouveau nid en un laps de temps très court !! Dans l'idéal on aimerait leur donner les clés en février 2011....Alors on loue en attendant de trouver notre maison de rêve ? On achète de suite ? Et si bébé et si pas bébé ??

Sur ce, chéri calme le jeu et me dis de penser à moi et de ne pas m'emballer. "Concentre toi sur ton ventre"....Mon ven.............................et là, il est 19h50 et, vous me croyez ou pas mais j'avais oublié de faire ma première injection de stim!!!! C'est pas vrai, j'ai oublié de faire ménopur (je dois le faire entre 18 et 20h)!!!!!!! Un comble que ce soit mon homme qui me le rappelle lui qui d'habitude préfère me laisser gérer cette phase du protocole.
Me voilà qui court à la salle de bain, toute retournée, toute perturbée, toute émue même et oui, me revoilà en route pour les pics pics, la chance doit rester avec nous.

Photo : Vue sur la ville de la cathédrale...on y voit notre immeuble

Publicité
Commentaires
P
Voilà de bons présages!!!
S
Ahhh moi aussi j'ai envie de croire que quand la roue tourne tout s'enchaîne !!! aprés toutes ces années de galère ça serait normal non ?? allez courage pour le TTT, biz
I
de vente... à ventre ...<br /> Je croise les doigts ! ;o)<br /> Bisous
C
On y cropit fort et j'espère de tout coeur que oui la roue a tourné !!<br /> Bisous la belle
A
moi je dis ca sent bon faut foncer les bonnes nouvelles vont s'enchainer.bises
Archives
Publicité
Publicité