Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
5 août 2010

Je déteste faire les valises...

pt3348...mais je n'ai pas le choix, nous partons dans quelques heures !

Alors portez-vous bien les filles...Je vais tâcher de faire de même et de profiter de mon séjour en Pologne, au bord de la mer tout de même, et de me retrouver un peu avec mon homme même si nous serons entourés d'amis, je n'ose dire...de familles ! Le travail sur moi même a été entrepris depuis de longues semaines, je devrais réussir à survivre et à faire face ;-)

Et puis je suis très impatiente de vivre ce mariage polonais typique, raison de notre voyage !

Je vous dis donc au 17 août et vous bisouille !

Publicité
Commentaires
L
zut, j'ai loupé de te souhaiter bon voyage, je faisais mes valises moi aussi (et je n'aime pas ça non plus ...).<br /> j'espère toutefois que cela aura été le cas, et que tu nous reviendras en grande forme !!<br /> bisous Clem ;)
Z
Tu reviens demain, faudra nous raconter tout ça! J'espère que tu t'es bien changé les idées, bizzz Zag.
L
Je t'embrasse, j'espère que tu passes de bonnes vacances
C
Bonnes vacances et bon mariage polonais, tu nous raconteras ?!!<br /> bISOUS
S
Bisous, amuses toi bien!
Archives
Publicité
Publicité