Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Lecture et PMA

cigogneJ'avais depuis longtemps envie de vous faire partager mes lectures sur notre thème préféré : la pma. Grâce à mon métier, j'ai accès à un certain nombre de monographies intéressantes que j'ai pû lire et étudier.
Je partage et si ça vous dit...à la plage, mieux qu'un roman !!! je la mettrais continuellement à jour.

Elle est là ->>> à droite !!

[à la fin de la liste, deux articles intéressants, si vous êtes intéressées, dites le moi, je vous les transmettrais par mail]

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette biblio! Je fonce et vais ajouter un rayon à ma bibliothèque...<br /> (Pour le reste, je découvre ton blog... Encore une vie que je vais suivre :))
S
Comme c'est sympa!<br /> Je fonce m'instruire, merci eaucoup!
C
Je te fais de gros bisous, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par chez toi, je te fais de gros bisous
S
super idée la clem ....<br /> fais donc voir le 1er...
Archives
Publicité
Publicité