Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
31 mai 2010

6 jours post TEC

chance_kleinMon petit findus, mon petit winner, où es-tu perdu dans mon ventre ? T'es-tu accroché au nid douillet que je t'offre, vagues-tu comme une petite cellule en peine ? C'est pas le moment de faire la moitié du boulot, ton CDD est de 9mois, ni plus ni moins mon cher !!!

Alors comment je me sens....un peu au ralenti. Les jours suivant le transfert je me suis reposée deux jours puis y'a eu le week-end. Mais là on ne peut pas dire que je me sois réellement posée entre le ménage, les courses, le jardin...a force je culpabilise !! Mais il faut bien que je vive, je ne vais tout de même pas rester couchée !

Depuis aujourd'hui, je ressens des tiraillements dans le bas du ventre, ça pince à des moments, à d'autres on dirait des douleurs de règles et parfois ça ressemble à des points de côté.[A peu près les mêmes sensations que lors du 1er transfert...]

Et puis le plus souvent, il ne se passe rien.

Les chances de réussite sont tellement minimes.......

Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'espère que ça va.
J
Je pense à vous, j'espère que tout va bien !<br /> Bises
I
Juste pour savoir : comment vas-tu ?<br /> Plein de bises
S
courage clem....tu es à la moitié du parcours avant la pds....vit normalement.....<br /> j'y crois..
A
clem's le jour de ta prise de sang c'est mon annivje t'envoit des brouettes et des brouettes de pleins de choses positives.biz
Archives
Publicité
Publicité