Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
26 mai 2010

TEC 1 ok !

Qui l'eut crû, me voilà en mode couveuse !!
Merci pour vos messages de ce matin, ça fait chaud au coeur au retour du transfert !

On avait rdv à 10h, on est partit à 9h (nous avons une heure de route) et y'avait des bouchons pas possible ce matin...des accidents...il a fallut appeler le centre pour prévenir de notre retard, on a stressés comme des malades !
Finalement on avait que 15mn de retard...mais on est passé à midi !! J'avais la vessie pleine, l'enfer !

Mais le transfert a été nickel, le brybry est nickel - un petit winner ! Il faut qu'il continue sur sa lancée ! Mais qui vivra verra... Chéri est énormément sur la réserve, ce matin après le coup de fil du labo il n'y croyait pas une seconde...

(Quant à moi j'ai déjà l'impression qu'il s'est fait la malle le findus !)

Allez, je vais faire la sieste !

Publicité
Commentaires
Z
Je rentre de vacances et qu'est-ce que je lis? Super bonne nouvelle! Couve bien, repos, pas d'effort fais-toi bichonner par ton homme! Allez accroche-toi petit oeuf! Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++! Bizzz Zag
C
il est en place ton winner c'est sûr!!<br /> Comment te sens-tu maintenant!?
M
Chouchoutes bien ce winner !<br /> bises
S
punaise !! aller la clem !! repos et espoir.................pense bien à toi!
L
croisons croisons!!!!!!!!!à en avoir des crampes!!!!<br /> <br /> et toi repos,et surtout chouchoutage intense par ton mari!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité