Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
3 avril 2010

Avoriaz

Nous venons de passer quelques jours à Avoriaz.

IMG_8460

C'était vraiment agréable, joyeux et soleil était au rendez-vous.

IMG_8469

Les anglais ont débarqués le jour du départ. ça m'a mis de mauvais poil car nous avions vraiment bien "TPiser" sur ce cycle. Mais arrêtons de se faire des illusions. Les bébés en combi de ski ça ne sera pas pour moi de suite...Sur le trajet retour, chéri m'a dit qu'il était d'accord pour que nous commençions les démarches d'adoption. Alors première étape la réunion d'information...

IMG_8480

Publicité
Commentaires
B
J'ai loupé plein d'articles sur ton blog !! désolé !! On est tellement nombreuses a blogger que je ne sais plus donner de la tête.....<br /> Bref contente que ton séjour ce soit bien passé et que le projet adoption se concretise !!<br /> <br /> Bizz
P
Tant mieux si vous avez passé un bon séjour !!! Bon par contre pas cool les vilaines !!! Et pour l'adoption, une étape de franchie pour ton hom. Bizz
N
Très belles photos!!! Comme ça a du vous faire du bien. Bisous.
B
sympa les vacs à Avoriaz ... et bons renseignements pour l'adoption. une autre étape à franchir. bises
T
une autre aventure:l'adoption!!!mon idéal de famille c'est aussi un enfant "bio" et un autre adopté;-))))bonne route sur ce nouveau chemin de la parentalité!!!bisous
Archives
Publicité
Publicité