Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
31 mars 2010

Parlons sentiment

Ce soir, parlons sentiment.
Avant de rencontrer mon homme......

[article supprimé]

                                                                                                                                 ......le futur père de mes enfants.

Contre toute attente, ce billet que j'ai hésité à publier fait l'objet de longs et de nombreux commentaires. Je vous remercie toutes de votre franchise et de vos retours d'expérience. C'est très précieux pour moi et je vous en remercie. Je sais où je vais, je veux un bébé avec mon homme et j'attendrais le temps qu'il faudra pour cela.
Vous êtes formidables. Je vois qu'être une femme amoureuse n'est pas facile pour vous non plus ! J'ai répondu à chacune de vous dans les commentaires de façon plus personnalisée. Bises !

Publicité
Commentaires
L
Bah je ne les vois pas les com, même dans la colonne de gauche... <br /> Dans "derniers commentaires" ? Rooo, je suis nullasse ou quoi moi ?!
S
je les ai vu apres ......suis nulle je sais!!lol!
W
j'ai pas vu l'article<br /> mais etre femme, etre amoureuse, etre dans les traitements...c'est aps facile tous les jours<br /> biz
C
OUé moi aussi j'arrive trop tard, trop deg !<br /> Bisous
C
snow>les réponses aux com sont toujours visibles, dans la colonne de gauche.<br /> <br /> lili> désolée ! sujet sensible
Archives
Publicité
Publicité