Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
2 mars 2010

Le jour où...

j'ai lu sur internet qu'un test d'OVU pouvait détecter une grossesse.

j'ai fais un test d'OVU (parce que j'en avais qui traînaient) qui s'avère négatif....[oui je sais je sais, un test d'OVU ça détecte la LH et c'est pas à ça qu'il faut que je m'arrête mais je me suis dit "Comme ça pour voir..."]

Bonnemine a un taux de 45 !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonnemine > vous dire quoi ? dis donc les hormones ça te rend euphorique ? ;-)<br /> rien de neuf sous le soleil ma belle. bises à toi continues à bien couver
B
Alors alors ?? Viens vite nous dire !!
I
Je pense très fort à toi ma belle ! Essaye de te changer les idées jusqu'à lundi prochain
D
Moi aussi j'suis là et je pense à fort à toi ! Bises
P
Allez un peu de patience et beaucoup de confiance!!!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité