Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
1 mars 2010

[FIV ICSI 1 bis] J12 DPO

Au rapport !

Certaines d'entre vous me parlent de tests : pour l'instant, non. Pas envie de faire de tests pipi. Trop tôt dans ma tête et dans mon corps je suppose...J'attends le fatidique J14 DPO autrement dit le J28...et ensuite, c'est à dire ce week-end, j'y penserais peut-être....

En attendant forme au top, aucunes douleurs, aucuns symptômes, des seins dégonflés.

Edit de 15h : Je viens de commander des tests de grossesse sur 123bébé...ça doit être "l'effet Bonnemine" qui m'a décidé !

Publicité
Commentaires
C
Ah lala, si tu pouvais la copier notre bonnemine !<br /> gros bisous
L
oh la la, comme c'est intenable cette attente... je suis avec toi ma Clem, tiens bon, on y croit !!! plein de bises...
C
sophie> Je suis à J13 DPO
S
Bon alors tu devrais les recevoir aujourd'hui (j'en ai commandé des paquets..) alors tu es à 11 ou 12 DPO?<br /> Pour que ces test fonctionnent bien, surtout faut prendre le jus de pipi du matin.<br /> On est avec toi, hésites pas.
C
bonnemine> ouais, quand c'est positif ! parce que sinon je te dis pas le piment...
Archives
Publicité
Publicité