Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
22 décembre 2009

C'est Noël, j'ai les boules

3065620877_f27ea80672

Avec un peu d'avance, je tenais à souhaiter de bonnes fêtes à mes copines de galère pma.
Profitez des petits cadeaux d'amour de vos chéris, des bons petits plats confectionnés à l'occasion, de vos parents, de vos frères et soeurs si vous en avez. Reposez vous, passez au moins une après-midi entière devant la tv à regarder un Walt Disney avant de vous faire belle pour aller réveillonner. Portez une robe moulante ( moi je porterais celle-ci) et essayez de faire le vide de la pma en vous enivrant (mais toujours avec modération) grâce aux bulles de champagne.

IMG_7598Cette année chez nous, pas de sapin. Est-ce de la fainéantise de ma part ? oui, un peu...mais aussi j'en ai vraiment pas envie...et puis le chat va grimper dessus.
Le 24 au soir nous serons chez ma belle-soeur (petite soeur à mon homme) avec mes beaux-parents. Nous allons passer une douce soirée j'en suis sûre. Le lendemain nous serons chez mes parents avec mon petit frère. Une agréable journée en perspective également.

Et comme chéri et moi on ne se laisse pas démonter, on s'est offert une mini bûche.(ouais...spécial 2 parts, parce qu'on est deux et qu'on l'assume !)
On va la déguster comme il se doit et se faire un bon petit repas avant.
Elle est au pain d'épices, à la vanille avec une crème au baerewecke tout un programme !

Bises à vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
Coucouc Clem,<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël, Enfin ton programme avait l'air très sympa.<br /> Gros bisous.
P
Ta buche a l'air succulente.<br /> De mon côté, j'aurai preferé un noel sans famille....<br /> Bisous
C
Bisous ma cocotte, jespère que ce noel fut bon !<br /> Groszou
C
Géniale la bûche!<br /> Joyeux Noël et plein de bonnes choses pour toi l'année prochaine...<br /> Bisous
B
mum elle a l'air super bonne cette bûche...<br /> Profitez bien de ces petits bonheurs et très bonnes fêtes !<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité