Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
5 septembre 2008

C'est la rentrée !

Et cette rentrée est synonyme d'espoir j'en suis sûre.

Mardi soir nous avions rendez-vous avec un nouveau gygy qu'on nous avait conseillé, le docteur A. Et bien je crois que nous avons enfin trouvé le médecin compétent et humain que l'on attendait ! La machine est lancée; nous voilà avec un nouveau spermogramme à faire dans un autre laboratoire différent des 2 précédents avec spermoculture obligatoire pour vérifier la mobilité des zozos de chéri + un bilan hormonal pour lui. Pour moi, prise de sang en début et milieu de cycle et échographie en milieu de cycle pour voir comment j'ovule. Enfin ! Le gygy a déjà examiné la machine (allez hop, on va vérifier tout ça, chéri derrière le paravent a failli s'évanouir !! :-D) et tout est en place. Nous sommes restés 30 bonnes minutes au cabinet, on a eu toutes les explications que l'on souhaitait, il a fait des petits schémas, a envisagé la suite c'est à dire urologue, écho et biopsie des testicules dès que mon homme a ses résultats. On est confiants et motivés. Surtout qu'entre temps j'ai appris que mon papa avait une tumeur cancéreuse à l'intestin...mais pour lui aussi ça va bien se passer. Il n'a pas de métastases dans le reste du corps, il va donc avoir des séances de radiothérapie puis il lui enlèveront ce qui reste du polype.

Allez, on respire, on se concentre et on franchit la première étape.

Publicité
Commentaires
C
Pour nous aussi la prochaine étape c'est la biopsie testiculaire..A voir !
D
Important, la confiance et la relation avec le médecin !<br /> En attente de vos nouvelles, j'espère que tout va bien pour ton papa et vous
L
Trouver un gynéco avec qui le courant passe... la 1ère étape est donc franchie avec succès... cette confiance est primordiale... maintenant laissez-vous guider... allez on respire, on souffle, on respire, on souffle... on tient le coup ! Bon courage.
M
toc, toc ?<br /> comment vas tu ?
M
Aye t'as trouve le bon medecin ! Les choses vont s'arranger ...
Archives
Publicité
Publicité