Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
5 février 2013

Déjà la crèche.....

Sur les conseils avisés d'une amie maman, j'ai pris rdv à la crèche de ma ville il y a 3 semaines pour y pré-inscrire mon petit haricot.

Le rdv était fixé à cet après-midi. Le futur papa m'a accompagné, déjà soucieux du bien-être futur de son bébé.

 

Quel monde étrange que celui de la puériculture, de la garde d'enfant et de tout le reste quand il y a encore 1 mois je ne savais même pas calculer en semaine d'aménorrhée.....!

J'appéhendais ce rdv comme un entretien d'embauche mais en n'ayant aucun cv ou encore aucunes compétences à présenter, même pas un ventre rebondi.


Mais il s'est avéré que nous étions tout à fait cohérents dans notre démarche. La crèche est très demandée !

3/4 d'heure d'entretien agréable et intéressant pour nous qui découvrons cet univers et au final la certitude d'avoir une place en janvier 2014 car nous sommes les 1ers dans la liste d'attente pour une naissance en septembre....

Incroyable, mais vrai !

Publicité
Commentaires
P
Comme Barbidou, je crois qu'il faut en être à 6 mois de grossesse pour s'inscrire en crèche dans ma ville. Bon, ben, voilà, une bonne chose de faîte ! ;-)
I
Tant mieux ! la crèche, c'est le mode de garde idéal... Et effectivement, j'y étais allée aussi au tout début de ma grossesse et j'étais sur liste d'attente. A Paris, il paraît que c'est encore pire !
A
Bien joué pour la crèche ! Bisous
T
Bienvenue dans le monde la parentalité ! Des démarches qui rendent concrète l'existence de ton haricot ;-)
L
incroyable...et fabuleux ! bisous
Archives
Publicité
Publicité