Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Bientôt...

Je ne suis pas une bleue en ce qui concerne les transferts....et pourtant...à chaque fois c'est la même histoire.

Est-ce réellement des symptômes ou est-ce mon cerveau qui, a travers mon corps me joue des tours ?

Tiraillements dans le bas ventre depuis la semaine dernière et puis aujourd'hui, plus rien. 

Seins qui tirent depuis la semaine dernière et puis aujourd'hui, plus rien.

Des pertes brunes depuis 3 jours...celles-ci continuent.... nidification, début de règles, résidus de la ponction, irritation du col ?

J'en sais rien.

Chaque matin je me lève, je me fais mon injection de lovenox, je prends mon dectancyl, mon aspégic, mon utrogestan....

Tout ça...pour rien....je n'y crois tellement plus/pas.

Publicité
Commentaires
D
Merci, c'est gentil, toujours rien. J'avale sagement mon utrogestan du matin sans y croire.... Je reprend le travail demain, ça va aider à ne plus y penser...aujord'hui je bouge,ménage, courses et cuisine, tant pis. <br /> <br /> Merci por les messages ça fait vraiment du bien
B
A ce stade, on cherche des syptomes, des réponses, des certitudes mais rien, à part la PDS, ne pourra t'aider.<br /> <br /> Courage, c'est très long et difficile cette attente
N
Coucou, tu sais le corps peut envoyer des signaux tout à fait différent de ce qui se passe ;-) je croise fort !!
D
Salut, juste pour te dire que c'est pareil chez moi... À j4 post tranfert, plus aucun symptôme. Hier j'avais encore mal au ventre, au seins, au dos, comme si quelque chose se passait. Aujourd'hui plus rien... Je pense que c'est foutu, pas dormi de la nuit en guettant les signes mais rien.... Ne pàs stresser.... Etre positive.... Comment faire?<br /> <br /> Courage à toi.
Archives
Publicité
Publicité